iGreen Houston

Un ecolo à Houston

26 Mar

L’été approche on va se faire des petites grillades

Posted in Mes infos on 26.03.19 by Merlyn

L’été rime souvent avec les repas en famille ou encore entre amis. Et quoi de plus intéressant que de préparer un beau barbecue. Mais pour préparer un barbecue, il faut user de rigueur en fonction du type d’appareil que vous détenez. Il urge donc de prendre quelques précautions afin de ne point se brûler en alimentant le barbecue car le charbon est souvent très utilisé pour la combustion. Combien coûte d’ailleurs le charbon de bois pour barbecue ?

Charbon : Combustion lente

En plus de permettre une odeur, une ambiance et un goût agréable au barbecue, le charbon est un excellent combustible. En effet, il assure un démarrage rapide de votre barbecue tout en assurant une cuisson idéale des aliments. A cet effet, il existe plusieurs types de charbons de bois pour faire un bon barbecue Weber (https://www.toutjardindirect.fr/barbecue-charbon/), Napoléon et Masterchef dont le coût diffère d’un charbon de bois à un autre.

Coût du charbon de bois pour barbecue

Le meilleur charbon de bois produit et provenant d’une entreprise certifiée P.E.F.C est disponible chez Barbecue & Co. Ce charbon de bois allie tous les critères d’un charbon de qualité supérieur. Il s’allume ainsi plus rapidement avec une forte chaleur durable. Toutefois, il se consume très lentement et offre d’excellente garantie pour une meilleure cuisson de la viande. Il a été sélectionné avec beaucoup d’attention afin de vous satisfaire sur tous les points. Ce charbon de bois est spécialement conçu pour les restaurants. Ce qui en fait le meilleur combustible barbecue. Ce combustible est vendu en sac de 10kg à un prix de 26 euros.

Toutefois, il existe d’autres types de charbon de bois tels que les copeaux de fumage Napoleon Cerisier que vous pouvez vous offrir à 11,50 euros. Il en est de même pour les copeaux de fumage Napoleon Erable qui est vendu à 11,50 euros.

No Comments »