iGreen Houston

Un ecolo à Houston

27 Jan

Hit CDV

Posted in Mes infos on 27.01.14 by Merlyn

Always« Always » de Steven Spielberg, avec Richard Dreyfuss et Molly Hunter (MCA).
•« Retour vers le futur 2» de Robert Zemeckis, avec Michael J. Fox et Christopher Loyd (MCA). « Outrages » de Brian De Palma, avec Michael J. Fox et Sean Penn (RCA).
•«Abyss» de James Cameron, avec Ed Harris et Mary Elisabeth Mastrantonio (CBS/Fox).
•« Chérie, j’ai rétréci les gosses» de Joe Johnston, avec Rick Moranis (Touchstone).
•« Le cercle des poètes disparus» de Peter Weir, avec Robin Williams (Touchstone). e« Tango and cash» d’Andrei Konchalovski, avec Sylvester Stallone et Kurt Russell (Werner). •«Allô maman ici bébé» d’Amy Hercherlin, avec John Travolta et Kristie Al-ley (RCA).
•« Autant en emporte le vent» de Victor Fleming, avec Clark Gable et Vivien Leigh (MGM). e« Le magicien» de Todd Holland, avec Bean Bridges et Fred Savage (MCA). Cette liste ne comprend que des titres disponibles en compact disc vidéo «import» et nous est fournie par le magasin VO Only. Mais vous pouvez également les trouver dans d’autres magasins spécialisés.

Sony magie

Du jeudi 27 au dimanche 30 septembre, Sony prend possession du Palais des Congrès à Paris en créant quatre jours de magie électronique entièrement consacrés à l’univers de l’image et du son. Petits et grands pourront ainsi découvrir l’étendue des différentes gammes de produits Sony mais aussi s’informer sur le satellite, le câble, le Laserdisc… et mettre leurs connaissances à la pointe de l’actualité.

Livraison Warner

Pour la première fois, Warner Home Vidéo s’implante dans un grand magasin! Dans un large espace de toutes les Nouvelles Galeries, cet éditeur vous propose un choix de 500 cassettes, vendues de 99 francs à 159 francs, classées par thème ou par collection (James Bond, dessins animés, National Géographic…). Vous pouvez aussi commander la cassette de votre choix, et la recevoir dans un délai de huit jours maximum. Attention, seul le catalogue Warner est à votre disposition, Home Vidéo oblige.

No Comments »